Forum de Toffifee
Administrateurs : Toffifee
 
 Forum de Toffifee  Garou  Concerts et tournées 

 concert des Enfoirés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toffifee
Administrateur
Toffifee
40 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:28:53   Voir le profil de Toffifee (Offline)   Répondre à ce message   http://mapassionlequebec.ifrance.com   Envoyer un message privé à Toffifee   

J'ai pu assister au concert des enfoirés cette année. Je l'ai su à la dernière minute. J'ai préparé mes affaires en vitesse et mercredi je suis partie direction Lyon. Ca faisait tellement longtemps que je voulais y aller que j'y ai cru quand le concert a commencé

Comme j'y suis allée le 1er soir tous les chanteurs n'étaient pas là mais le prinicipal y était! Ca m'a fait vraiment tout drôle quand je les ai vu tous arriver habillés en Pierrot. Vraiment trop magnifique les voir tous là réunis en même temps j'étais sur mon ptit nuage. Ils ont chanté encore un matin au tout début après j'ai de la peine à dire qui a chanté quoi. Je me rappelle surtout de Garou déguisé en pirate et aussi quand il portait sa belle chemise blanche... Les moment trop drôle avec Mimy Mathy qui lui rend les clefs. Et surtout un moment drôle quand elle lui dit où il doit s'asseoir pour la chanson suivante... Il est pris en faute comme un ptit gamin...

A la fin aussi j'ai pas arrêté de me marrer parce qu'il y avait Yannick Noah et Garou qui faisaient les cons. Garou avait de la peine à chanter tellement il rigolait... Yannick faisait des mouvements avec sa langue sans arrêt. Ce moment est bien gravé dans ma tête car à ce moment là ils étaient tout devant de la scène vers le côté droit où j'étais. Des vrais gamins...

J'avais pris mon appareil mais le résultat n'est pas super. Je vous les mettrais prochainement quand même.

Après un concert pareil c'est très difficile de redescendre sur terre. On en a eu pleins les yeux pendant plus de 3 heures. Les artistes s'amusent et il y a vraiement de super beaux duos trios.

Y en a un qui m'a beaucoup marqué aussi c'est "y a quelqu'un qui m'a dit avec Goldmann, Zazie, Calogéro et Francis Cabrel. Vraiment trop beau seulement avec le son de la guitare et le public qui chantait tout bas avec eux pour pas qu'on les entende plus.

Ce que je trouve aussi génial c'est de voir les ptits trucs qui n'ont pas marché. Je dis pas que j'attend avec impatience qu'ils se plantent mais le fait qu'il y ait des plantages je trouve que ca à son charme. Ca fait que chaque soir est un moment unique. Ils ont donné plusieurs représentations mais d'après les comptes-rendus que j'ai lu ailleurs chaque soir c'était un spectacle différent et chacun garde en souvenir son spectacle et attend avec impatience de voir ce que ça donnera à la Télé.
audrey
vive Garou lol
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:18:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://titcoeur2606.skyblog.com   Envoyer un message privé à audrey   

merci pour ce resumer t en a eu de la chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Toffifee  Garou  Concerts et tournées  concert des EnfoirésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum