Forum de Toffifee
Administrateurs : Toffifee
 
 Forum de Toffifee  Entrée  Règles du forum 

 Règles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toffifee
Administrateur
Toffifee
40 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:14:37   Voir le profil de Toffifee (Offline)   Répondre à ce message   http://mapassionlequebec.ifrance.com   Envoyer un message privé à Toffifee   

Pour qu'on puisse bien s'entendre et que le forum soit constructif ça serait bien de suivre des règles pour que tout se déroule bien.

1. Le language sms n'est pas toujours évident à lire alors ça serait mieu si tout le monde écrivait normalement pour qu'on puisse tous se comprendre.

2. Pour éviter de doubler les topics regarder si le sujet n'a pas déjà écrit.

3. Ne pas tenir de propos injurieux. Si vous n'avez pas les mêmes idées qu'un membre dites le avec nuance ou en message privé c'est encore mieu. je pense surtout au sujet discussions diverses[/size] 4.

4. Si vous avez des actus préciser la source ça évitera des rumeurs.

Voilà je veux pas trop vous embêtez avec ça car je suis sûre que ça se passera très bien et qu'on aura de bonnes discussions sans devoir faire les flics.

Si jamais la modératrice c'est Audrey. Vous pouvez aussi lui poser des questions. Elle m'aidera pour mettre à jour l'actu de notre cher Garou. Voilà je vous ai tout dit. Je vous laisse tranquille... Bonne visite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Toffifee  Entrée  Règles du forum  Règles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum